Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de balades
Photos de balades
Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Lac d'Estaing

9 octobre 2007 : Olivier se réveille (il est à la maison mais en fait il "travaille", c'est la sous-charge) et ouvre les volets  : dehors grand beau !! J'émerge, me prépare et vroum vroum. U_JUMP_7E145 minutes plus tard, nous voici au lac d'Estaing (les toutounes et moi, Olive "travaille"134). Le soleil commence à arriver sur le haut des montagnes mais pas encore dans le creux de la vallée. C'est donc comme un lever de soleil ! Et pour moi qui n'en ai pas l'habitude, j'en profite à fond! Un lever de soleil à 10h30 c'est pas tous les jours ! Et puis une lumière comme ça sur les couleurs d'automne qui arrivent enfin, c'est top!
On est toutes seules !! La vallée pour nous ! Enfin pas tout à fait, il y a le parc national plus haut (interdit aux chiens ).
Puis les troupeaux ne sont plus là, les toutounes s'en donnent à coeur joie pour gambader au bord de la rivière.

IMGP0347

IMGP0348
Le gave de Labat de Bun

IMGP0349

IMGP0363

IMGP0377

L'automne est là :
IMGP0373

IMGP0376

Au bord du lac :
IMGP0400

Il ya quelques mois, par une soirée de juillet :
IMGP8114

IMGP8115

Le lac d'Estaing n'est pas un lac de barrage comme on pourrait le croire vu sa taille.

Dans la vallée d'à côté, il y un autre lac, le lac du Tech, lac de barrage ce coup-ci mais dans un joli cadre aussi. Voici une photo datant de juillet 2007 :
tech_3_juillet_07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a pas à dire, non seulement tu es une super photographe, mais en plus les paysages sont féériques<br /> Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me téléporter jusqu'à toi avec Akim et Nick, nous pourrions tous les 3 nous en donner à coeur joie.<br /> C'est la paradis sur terre
Publicité